Un chemin pour se retrouver - 2nd round

Et voilà, seconde ballade...

A mi parcours j'ai réalisé que je n'avais pas pensé ! C'est cool ! J'ai juste profiter du paysage, des odeurs.

J'ai croisé un couple de promeneur et un oiseau ... Était-il blessé ? Il était sur le chemin et pas décidé à s'envoler mais le pouvait-il ? C'était peut être un jeune. Il faudra que je regarde ce que cela peut être...

J'ai entendu des oiseaux... vu des mésanges...

Au début j'étais tendue : le temps était très orageux avec une alerte orange pour aujourd'hui... mais à mi parcours je n'étais plus stressée... seulement contente d'avoir réussi à grimper. Il va me falloir du temps pour être prête pour mon projet... quand ça monte c'est dur et je n'ai rien à porter ! Peu importe, j'ai tout mon temps... il faudra juste que je garde la motivation.

Je suis bien toute seule perdue au milieu des bois ! Je n'ai même pas faim. C'est étrange comme l'organisme ne réclame pas de carburant alors que je suis en plein effort... Cette fois-ci encore je mange vers 13h30... beaucoup plus tard que de coutumes.
Si  je croisais du monde aurais-je envie de parler ? Pas sure ! C'est pas grave il n'y a personne.

De retour à la voiture, j'ai à nouveau croisé le couple... Grand sourire de leur part... comme si ils étaient heureux de me retrouver. Quelle sensation étrange ! Le monde me fait peut vraiment !

Toujours pas petit prince... mais des parcs à mouton ;-)










Un chemin pour se retrouver - 1st round

Aujourd'hui, première rando pour préparer une retraite solitaire de marcheuse ???

Quelques idées me traversent l'esprit... Est-ce prudent de partir seule dans la campagne pour marcher 3h ? Et si une bête sauvage m'attaque ? Je n'ai pas pris de pansements !

Mais bon le silence, les odeurs c'est bien, c'est agréable ! 

Je retrouve des souvenirs ... mobylette dans les Pyrénées, partir vers on ne sait où et se dire bah je trouverai bien une route qui mène quelque part ! Et je l'ai trouvée cette route. Cela m'amuse !

Paysage pas extra mais bon, c'est pas l'objectif ! Objectif : marcher 3 ou 4 h pour s'habituer et voir si je tiens le choc si ce sera possible de faire cela sur une longue période avec un lourd sac à dos! Pour commencer je n'ai rien, juste 2 litres de thé... il faut bien commencer non ?

C'est agréable, même pas peur et je ne m'ennuie même pas ! Pourtant pas de musique, pas de blabla, pas d'ordi, juste un chemin, des arbres, des fleurs... 

Est-ce que ma motivation va durer ? Wait and see !

Un oeillet pour moi ! J'en veux 3 tonnes sur ma tombe mais aussi partout tout le temps ! C'est trop beau  ! 

Un coquelicot pour Cécile ! 

Personne pour me dessiner un mouton ! 




Des soucis pour ma maman ! et un Coq parce qu'il est là !