Et voilà, seconde ballade...
A mi parcours j'ai réalisé que je n'avais pas pensé ! C'est cool ! J'ai juste profiter du paysage, des odeurs.
J'ai croisé un couple de promeneur et un oiseau ... Était-il blessé ? Il était sur le chemin et pas décidé à s'envoler mais le pouvait-il ? C'était peut être un jeune. Il faudra que je regarde ce que cela peut être...
J'ai entendu des oiseaux... vu des mésanges...
Au début j'étais tendue : le temps était très orageux avec une alerte orange pour aujourd'hui... mais à mi parcours je n'étais plus stressée... seulement contente d'avoir réussi à grimper. Il va me falloir du temps pour être prête pour mon projet... quand ça monte c'est dur et je n'ai rien à porter ! Peu importe, j'ai tout mon temps... il faudra juste que je garde la motivation.
Je suis bien toute seule perdue au milieu des bois ! Je n'ai même pas faim. C'est étrange comme l'organisme ne réclame pas de carburant alors que je suis en plein effort... Cette fois-ci encore je mange vers 13h30... beaucoup plus tard que de coutumes.
Si je croisais du monde aurais-je envie de parler ? Pas sure ! C'est pas grave il n'y a personne.
De retour à la voiture, j'ai à nouveau croisé le couple... Grand sourire de leur part... comme si ils étaient heureux de me retrouver. Quelle sensation étrange ! Le monde me fait peut vraiment !
Toujours pas petit prince... mais des parcs à mouton ;-)










Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire