Un chemin pour se retrouver - 1st round

Aujourd'hui, première rando pour préparer une retraite solitaire de marcheuse ???

Quelques idées me traversent l'esprit... Est-ce prudent de partir seule dans la campagne pour marcher 3h ? Et si une bête sauvage m'attaque ? Je n'ai pas pris de pansements !

Mais bon le silence, les odeurs c'est bien, c'est agréable ! 

Je retrouve des souvenirs ... mobylette dans les Pyrénées, partir vers on ne sait où et se dire bah je trouverai bien une route qui mène quelque part ! Et je l'ai trouvée cette route. Cela m'amuse !

Paysage pas extra mais bon, c'est pas l'objectif ! Objectif : marcher 3 ou 4 h pour s'habituer et voir si je tiens le choc si ce sera possible de faire cela sur une longue période avec un lourd sac à dos! Pour commencer je n'ai rien, juste 2 litres de thé... il faut bien commencer non ?

C'est agréable, même pas peur et je ne m'ennuie même pas ! Pourtant pas de musique, pas de blabla, pas d'ordi, juste un chemin, des arbres, des fleurs... 

Est-ce que ma motivation va durer ? Wait and see !

Un oeillet pour moi ! J'en veux 3 tonnes sur ma tombe mais aussi partout tout le temps ! C'est trop beau  ! 

Un coquelicot pour Cécile ! 

Personne pour me dessiner un mouton ! 




Des soucis pour ma maman ! et un Coq parce qu'il est là !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire