Quelques idées me traversent l'esprit... Est-ce prudent de partir seule dans la campagne pour marcher 3h ? Et si une bête sauvage m'attaque ? Je n'ai pas pris de pansements !
Mais bon le silence, les odeurs c'est bien, c'est agréable !
Mais bon le silence, les odeurs c'est bien, c'est agréable !
Je retrouve des souvenirs ... mobylette dans les Pyrénées, partir vers on ne sait où et se dire bah je trouverai bien une route qui mène quelque part ! Et je l'ai trouvée cette route. Cela m'amuse !
Paysage pas extra mais bon, c'est pas l'objectif ! Objectif : marcher 3 ou 4 h pour s'habituer et voir si je tiens le choc si ce sera possible de faire cela sur une longue période avec un lourd sac à dos! Pour commencer je n'ai rien, juste 2 litres de thé... il faut bien commencer non ?
C'est agréable, même pas peur et je ne m'ennuie même pas ! Pourtant pas de musique, pas de blabla, pas d'ordi, juste un chemin, des arbres, des fleurs...
Paysage pas extra mais bon, c'est pas l'objectif ! Objectif : marcher 3 ou 4 h pour s'habituer et voir si je tiens le choc si ce sera possible de faire cela sur une longue période avec un lourd sac à dos! Pour commencer je n'ai rien, juste 2 litres de thé... il faut bien commencer non ?
C'est agréable, même pas peur et je ne m'ennuie même pas ! Pourtant pas de musique, pas de blabla, pas d'ordi, juste un chemin, des arbres, des fleurs...
Est-ce que ma motivation va durer ? Wait and see !
Un oeillet pour moi ! J'en veux 3 tonnes sur ma tombe mais aussi partout tout le temps ! C'est trop beau !
Un coquelicot pour Cécile !
Personne pour me dessiner un mouton !
Des soucis pour ma maman ! et un Coq parce qu'il est là !





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire